Tel père, tel fils

Un appel (c’est toujours comme ça que ça commence!) a eu un autre impact dans notre vie. Mais cette fois ci, l’appel nous a apporté une vague de positif!

Suite à des prises de sang réalisées sur moi, l’homme et petit homme nous avons eu une autre réponse qui vient soulager les doutes qui persistaient. L’homme (lire ici le papa de Jayden) a la même anomalie génétique que Jayden. Pas similaire là, mais vraiment pareil pareil, pour la conseillère en génétique c’est même étrange. Étrange que l’homme mesure 5 pi 8 et soit dans la moyenne, malgré son anomalie génétique. Mais cette étrangeté nous sert, car elle augmente énormément les chances que Jayden soit de taille normale, donc en haut du 5 pi (un petit rappel qu’on nous parlais de 5 pi dans le meilleur des mondes).

L’homme c’est développé sur le tard, il a eu une barbe très tard, mais il a fini par devenir grand, oui oui, adulte, en tout cas en apparence (hihi grand enfant oui!).

Papa il est comme son fils, en espérant que le fils soit pareil comme son papa.

Il faut donc se rappeler que Jayden et son papa sont les deux seuls cas avec cette anomalie génétique dans toute la littérature médicale, c’est pas rien han? Je vis avec deux oiseaux rares et je commence à penser qu’il s’agit peut être d’un coup du sort qui relève plus de la chance, que de la malchance. Quand on est unique on est précieux non?

Jayden sera quand même suivi en endocrinologie pour faire d’autres tests un peu plus pointus. En attendant, l’on se raccroche à cette possibilité, de faire comme son papa, et l’on profite de chaque jour avec petit elfe.

Petit homme est pour l’instant tout à fait adorable, puisqu’il fait physiquement penser à un bébé de 6 mois, mais qui agit comme un petit coquin de 1 an.

SONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s